RNIT 2018 : nouveau rendez vous national pour l'attf !

L'ATTF est partenaire de l'édition 2018 des Rencontres Nationales de l'Ingénierie Territoriale (RNIT) organisées par le CNFPT et l'AITF , avec le concours de la ville de Montpellier. Près de 800 participants sont attendus pour cet événement majeur de l'ingénierie technique et publique, les 15 et 16 Mai 2018 à Montpellier.

L'édition 2018 sera consacrée aux transitions à l'œuvre sur les territoires : transitions démocratiques, numériques et écologiques. Au programme, 2 conférences, 22 ateliers et 20 visites extérieures vous sont proposées. Un programme convivialité et découverte de la région viennent compléter cette offre.

En préambule de ces rencontres, notre assemblée générale se tiendra le mardi 15 mai à 8h30.

Programme et inscriptions

Congrès national de l'ATTF à Limoges : Nouvel essai transformé pour les limougeauds ! Congrès national de l'ATTF à Limoges : Nouvel essai transformé pour les limougeauds ! - 18/10/2016

Après Les Pays de la Loire en 2015 et avant l'Ile de France en 2017, c'est la région...

SMACL Assurances et SMACL Santé se séparent SMACL Assurances et SMACL Santé se séparent - 11/10/2016

SMACL Assurances et SMACL Santé ont décidé de mettre un terme aux relations existant...

Congrès national de l'ATTF 2016 à Limoges : Discours de Fabien Le Port, Président national Congrès national de l'ATTF 2016 à Limoges : Discours de Fabien Le Port, Président national - 22/09/2016

Ces 22 et 23 septembre 2016 se tenait le 48ème Congrès national de l'ATTF à Limoges...

7 novembre : Une Webconférence  sur l'entretien des réseaux d'assainissement le 7 novembre prochain ! 7 novembre : Une Webconférence sur l'entretien des réseaux d'assainissement le 7 novembre prochain ! - 12/09/2016

IDEAL Connaissances, en partenariat avec l’ATTF, organise une webconférence le 7 novembre...

[1][2][3][4][5][6][7][8][9][10][Dernière]

L'ATTF est sur facebook !

Rejoignez-nous !

Les dernières offres d'emplois