Aujourd'hui l'ATTF

Ce sont près de 3 000 techniciennes et techniciens territoriaux qui adhèrent à un réseau professionnel leur permettant d'acquérir et/ou de compléter une expérience technique, de diffuser et transmettre des savoir-faire issus de compétences professionnelles d'une grande diversité. Afin de permettre à d'autres techniciennes et techniciens de rejoindre l'ATTF et profiter de tous ses attraits tant professionnels qu'humains et conviviaux, l'association vous propose de découvrir son nouveau flyer de présentation (cliquez ici)

L'ATTF au salon des maires et des collectivités locales 2017 L'ATTF au salon des maires et des collectivités locales 2017 - 05/05/2017

Afin d'assurer la promotion de la profession et communiquer sur ses valeurs et ses métiers,...

Exclusif : ce que la ministre Girardin n’a jamais osé dire sur les fonctionnaires Exclusif : ce que la ministre Girardin n’a jamais osé dire sur les fonctionnaires - 15/03/2017

Dans une interview exclusive à Acteurs publics, la ministre de la Fonction publique se demande...

Fonction publique territoriale : des agents en bonne santé et dynamiques Fonction publique territoriale : des agents en bonne santé et dynamiques - 18/02/2017

La Mutuelle Nationale Territoriale (MNT), première mutuelle de la fonction publique territoriale...

EcoJardin, une dynamique de progrès continu de la gestion écologique des sites labellisés EcoJardin, une dynamique de progrès continu de la gestion écologique des sites labellisés - 16/01/2017

Depuis le lancement du label en 2012, 341 parcs, jardins, espaces naturels aménagés, cimetières,...

[1][2][3][4][5][6][7][8][9][Dernière]

L'ATTF est sur facebook !

Rejoignez-nous !

Les dernières offres d'emplois