Aujourd'hui l'ATTF

Ce sont près de 3 000 techniciennes et techniciens territoriaux qui adhèrent à un réseau professionnel leur permettant d'acquérir et/ou de compléter une expérience technique, de diffuser et transmettre des savoir-faire issus de compétences professionnelles d'une grande diversité. Afin de permettre à d'autres techniciennes et techniciens de rejoindre l'ATTF et profiter de tous ses attraits tant professionnels qu'humains et conviviaux, l'association vous propose de découvrir son nouveau flyer de présentation (cliquez ici)

Congrès ATTF 2016 : Les actes du colloque ATTF-AMF Congrès ATTF 2016 : Les actes du colloque ATTF-AMF - 09/05/2017

Comme chaque année, le congrès national de l’Association des Techniciens Territoriaux...

La Lettre T N° 34 d'avril 2017 est sortie ! La Lettre T N° 34 d'avril 2017 est sortie ! - 06/05/2017

Retrouvez toutes actualités de l'association, de nos partenaires mais aussi des portraits de...

2e édition des Trophées de l’éclairage innovant AFE/ID Efficience Territoriale©Eclairage : valorisez vos innovations ! 2e édition des Trophées de l’éclairage innovant AFE/ID Efficience Territoriale©Eclairage : valorisez vos innovations ! - 05/05/2017

Forts du succès de la première édition, l’Association française de l’éclairage...

Les poteaux incendie : réglementation et maintenance Les poteaux incendie : réglementation et maintenance - 05/05/2017

Le Code Général des Collectivités Territoriales (C.G.C.T) a introduit récemment...

[1][2][3][4][5][6][7][8][Dernière]

L'ATTF est sur facebook !

Rejoignez-nous !

Les dernières offres d'emplois