Association des techniciens Territoriaux de France

R´duire le texte Augmenter le texte Initialiser le texte Imprimer

RNIT 2018 : nouveau rendez vous national pour l'attf !

L'ATTF est partenaire de l'édition 2018 des Rencontres Nationales de l'Ingénierie Territoriale (RNIT) organisées par le CNFPT et l'AITF , avec le concours de la ville de Montpellier. Près de 800 participants sont attendus pour cet événement majeur de l'ingénierie technique et publique, les 15 et 16 Mai 2018 à Montpellier.

L'édition 2018 sera consacrée aux transitions à l'œuvre sur les territoires : transitions démocratiques, numériques et écologiques. Au programme, 2 conférences, 22 ateliers et 20 visites extérieures vous sont proposées. Un programme convivialité et découverte de la région viennent compléter cette offre.

En préambule de ces rencontres, notre assemblée générale se tiendra le mardi 15 mai à 8h30.

Programme et inscriptions

[Première][11][12][13][14][15][16]

L'ATTF est sur facebook !

Rejoignez-nous !

Vous abonner à nos lettres d'information

L'alerte emploi (exemple)

La lettre ATTF (exemple)