Aujourd'hui l'ATTF

Ce sont près de 3 000 techniciennes et techniciens territoriaux qui adhèrent à un réseau professionnel leur permettant d'acquérir et/ou de compléter une expérience technique, de diffuser et transmettre des savoir-faire issus de compétences professionnelles d'une grande diversité. Afin de permettre à d'autres techniciennes et techniciens de rejoindre l'ATTF et profiter de tous ses attraits tant professionnels qu'humains et conviviaux, l'association vous propose de découvrir son nouveau flyer de présentation (cliquez ici)

L'ATTF sur plusieurs fronts au Salon des Maires 2016 L'ATTF sur plusieurs fronts au Salon des Maires 2016 - 29/06/2016

Grâce au partenariat avec l'AMF, l'ATTF avait cette année encore son stand au dernier...

Faut-il supprimer le fonction publique territoriale ? Faut-il supprimer le fonction publique territoriale ? - 08/06/2016

En ces périodes de bouleversements dans le monde des collectivités territoriales du fait de...

Risque inondation : thème du colloque AMF-ATTF 2015 du 47ème Congrès national. Les actes Risque inondation : thème du colloque AMF-ATTF 2015 du 47ème Congrès national. Les actes - 07/06/2016

C’est à l’occasion du 47è congrès national des techniciens, que l’Association...

L'ATTF au Salon des Maires 2016 à Paris du 31 mai au 2 juin 2016 L'ATTF au Salon des Maires 2016 à Paris du 31 mai au 2 juin 2016 - 04/05/2016

Du fait des attentats meurtriers de novembre dernier à Paris, le SMCL (Salon des Maires et des...

[1][2][3][4][5][6][7][8][9][10][11][Dernière]

L'ATTF est sur facebook !

Rejoignez-nous !

Les dernières offres d'emplois