Aujourd'hui l'ATTF

Ce sont près de 3 000 techniciennes et techniciens territoriaux qui adhèrent à un réseau professionnel leur permettant d'acquérir et/ou de compléter une expérience technique, de diffuser et transmettre des savoir-faire issus de compétences professionnelles d'une grande diversité. Afin de permettre à d'autres techniciennes et techniciens de rejoindre l'ATTF et profiter de tous ses attraits tant professionnels qu'humains et conviviaux, l'association vous propose de découvrir son nouveau flyer de présentation (cliquez ici)

Congrès national de l'ATTF 2016 à Limoges : Discours de Fabien Le Port, Président national Congrès national de l'ATTF 2016 à Limoges : Discours de Fabien Le Port, Président national - 22/09/2016

Ces 22 et 23 septembre 2016 se tenait le 48ème Congrès national de l'ATTF à Limoges...

7 novembre : Une Webconférence  sur l'entretien des réseaux d'assainissement le 7 novembre prochain ! 7 novembre : Une Webconférence sur l'entretien des réseaux d'assainissement le 7 novembre prochain ! - 12/09/2016

IDEAL Connaissances, en partenariat avec l’ATTF, organise une webconférence le 7 novembre...

L'OPQTECC nouveau partenaire de l'ATTF L'OPQTECC nouveau partenaire de l'ATTF - 11/07/2016

L'ATTF peut désormais compter sur un nouveau partenaire : l'OPQTECC, Organisme de qualification...

48ème congrès national à Limoges : Le programme scientifique et technique est finalisé ! 48ème congrès national à Limoges : Le programme scientifique et technique est finalisé ! - 29/06/2016

L'ATTF a décidé de mettre le cap sur Limoges pour son 48ème Congrès national...

[1][2][3][4][5][6][7][8][9][10][Dernière]

L'ATTF est sur facebook !

Rejoignez-nous !

Les dernières offres d'emplois