Aujourd'hui l'ATTF

Ce sont près de 3 000 techniciennes et techniciens territoriaux qui adhèrent à un réseau professionnel leur permettant d'acquérir et/ou de compléter une expérience technique, de diffuser et transmettre des savoir-faire issus de compétences professionnelles d'une grande diversité. Afin de permettre à d'autres techniciennes et techniciens de rejoindre l'ATTF et profiter de tous ses attraits tant professionnels qu'humains et conviviaux, l'association vous propose de découvrir son nouveau flyer de présentation (cliquez ici)

EcoJardin, une dynamique de progrès continu de la gestion écologique des sites labellisés EcoJardin, une dynamique de progrès continu de la gestion écologique des sites labellisés - 16/01/2017

Depuis le lancement du label en 2012, 341 parcs, jardins, espaces naturels aménagés, cimetières,...

Congrès national de l'ATTF à Limoges : Nouvel essai transformé pour les limougeauds ! Congrès national de l'ATTF à Limoges : Nouvel essai transformé pour les limougeauds ! - 18/10/2016

Après Les Pays de la Loire en 2015 et avant l'Ile de France en 2017, c'est la région...

SMACL Assurances et SMACL Santé se séparent SMACL Assurances et SMACL Santé se séparent - 11/10/2016

SMACL Assurances et SMACL Santé ont décidé de mettre un terme aux relations existant...

Congrès national de l'ATTF 2016 à Limoges : Discours de Fabien Le Port, Président national Congrès national de l'ATTF 2016 à Limoges : Discours de Fabien Le Port, Président national - 22/09/2016

Ces 22 et 23 septembre 2016 se tenait le 48ème Congrès national de l'ATTF à Limoges...

[1][2][3][4][5][6][7][8][9][Dernière]

L'ATTF est sur facebook !

Rejoignez-nous !

Les dernières offres d'emplois