Aujourd'hui l'ATTF

Ce sont près de 3 000 techniciennes et techniciens territoriaux qui adhèrent à un réseau professionnel leur permettant d'acquérir et/ou de compléter une expérience technique, de diffuser et transmettre des savoir-faire issus de compétences professionnelles d'une grande diversité. Afin de permettre à d'autres techniciennes et techniciens de rejoindre l'ATTF et profiter de tous ses attraits tant professionnels qu'humains et conviviaux, l'association vous propose de découvrir son nouveau flyer de présentation (cliquez ici)

Vendée Energie Tour du 19 au 24 juin 2017 – Rallye des ambassadeurs Vendée Energie Tour du 19 au 24 juin 2017 – Rallye des ambassadeurs - 04/04/2017

L'association des techniciens territoriaux section Pays de la Loire va parcourir le département...

1er congrès régional de Bourgogne - Franche-Comté les 18, 19 er 20 mai 2017 à Dole 1er congrès régional de Bourgogne - Franche-Comté les 18, 19 er 20 mai 2017 à Dole - 31/03/2017

Le 19 mai prochain les sections ATTF de Bourgogne et de Franche-Comté vont fusionner pour se caler...

Exclusif : ce que la ministre Girardin n’a jamais osé dire sur les fonctionnaires Exclusif : ce que la ministre Girardin n’a jamais osé dire sur les fonctionnaires - 15/03/2017

Dans une interview exclusive à Acteurs publics, la ministre de la Fonction publique se demande...

Enquête IFOP : Des territoriaux fiers de leur utilité sociale et en phase avec la MNT Enquête IFOP : Des territoriaux fiers de leur utilité sociale et en phase avec la MNT - 05/03/2017

L’IFOP* a interrogé les agents territoriaux sur la perception de leur action et de celle...

[1][2][3][4][5][6][7][8][Dernière]

L'ATTF est sur facebook !

Rejoignez-nous !

Les dernières offres d'emplois