Association des techniciens Territoriaux de France

R´duire le texte Augmenter le texte Initialiser le texte Imprimer

Aujourd'hui l'ATTF

Ce sont près de 3 000 techniciennes et techniciens territoriaux qui adhèrent à un réseau professionnel leur permettant d'acquérir et/ou de compléter une expérience technique, de diffuser et transmettre des savoir-faire issus de compétences professionnelles d'une grande diversité. Afin de permettre à d'autres techniciennes et techniciens de rejoindre l'ATTF et profiter de tous ses attraits tant professionnels qu'humains et conviviaux, l'association vous propose de découvrir son nouveau flyer de présentation (cliquez ici)

Actualités

Un partenariat entre le CNFPT et l’ATTF pour le 46ème congrès national à La Rochelle Un partenariat entre le CNFPT et l’ATTF pour le 46ème congrès national à La Rochelle - 25/10/2013

Les 25 et 26 septembre 2014, le salon EDILE Poitou-Charentes accueillera le 46ème Congrès...

[Première][11][12][13][14][15][16]

L'ATTF est sur facebook !

Rejoignez-nous !

Vous abonner à nos lettres d'information

L'alerte emploi (exemple)

La lettre ATTF (exemple)