Aujourd'hui l'ATTF

Ce sont près de 3 000 techniciennes et techniciens territoriaux qui adhèrent à un réseau professionnel leur permettant d'acquérir et/ou de compléter une expérience technique, de diffuser et transmettre des savoir-faire issus de compétences professionnelles d'une grande diversité. Afin de permettre à d'autres techniciennes et techniciens de rejoindre l'ATTF et profiter de tous ses attraits tant professionnels qu'humains et conviviaux, l'association vous propose de découvrir son nouveau flyer de présentation (cliquez ici)

Déontologie dans la fonction publique : ce que prévoient les députés en commission Déontologie dans la fonction publique : ce que prévoient les députés en commission - 05/10/2015

Et c’est parti ! La commission des lois a adopté le projet de loi relatif à la déontologie...

18ème journée  "Une Voirie pour Tous" - Ouest , le jeudi 15 octobre 2015 à Rennes (35) 18ème journée "Une Voirie pour Tous" - Ouest , le jeudi 15 octobre 2015 à Rennes (35) - 23/09/2015

En partenariat avec le CNFPT, le CVRH, l'ADSTD, l'AITF, l'ATTF, l'URCAUE, des agences...

Plus que quelques jours pour s'inscrire aux prix territoriaux ! Plus que quelques jours pour s'inscrire aux prix territoriaux ! - 14/09/2015

La GMF et la Gazette des Communes ont créé en 2000 les Prix Territoriaux destinés à...

Booster sa carrière en évoluant au sein de la FPT, c’est possible Booster sa carrière en évoluant au sein de la FPT, c’est possible - 10/06/2015

Au delà des procédures d’avancement naturelles prévues par les règles de la...

[1][2][3][4][5][6][7][8][9][10][11][Dernière]

L'ATTF est sur facebook !

Rejoignez-nous !

Les dernières offres d'emplois