RNIT 2018 : nouveau rendez vous national pour l'attf !

L'ATTF est partenaire de l'édition 2018 des Rencontres Nationales de l'Ingénierie Territoriale (RNIT) organisées par le CNFPT et l'AITF , avec le concours de la ville de Montpellier. Près de 800 participants sont attendus pour cet événement majeur de l'ingénierie technique et publique, les 15 et 16 Mai 2018 à Montpellier.

L'édition 2018 sera consacrée aux transitions à l'œuvre sur les territoires : transitions démocratiques, numériques et écologiques. Au programme, 2 conférences, 22 ateliers et 20 visites extérieures vous sont proposées. Un programme convivialité et découverte de la région viennent compléter cette offre.

En préambule de ces rencontres, notre assemblée générale se tiendra le mardi 15 mai à 8h30.

Programme et inscriptions

Déontologie dans la fonction publique : ce que prévoient les députés en commission Déontologie dans la fonction publique : ce que prévoient les députés en commission - 05/10/2015

Et c’est parti ! La commission des lois a adopté le projet de loi relatif à la déontologie...

18ème journée  "Une Voirie pour Tous" - Ouest , le jeudi 15 octobre 2015 à Rennes (35) 18ème journée "Une Voirie pour Tous" - Ouest , le jeudi 15 octobre 2015 à Rennes (35) - 23/09/2015

En partenariat avec le CNFPT, le CVRH, l'ADSTD, l'AITF, l'ATTF, l'URCAUE, des agences...

Plus que quelques jours pour s'inscrire aux prix territoriaux ! Plus que quelques jours pour s'inscrire aux prix territoriaux ! - 14/09/2015

La GMF et la Gazette des Communes ont créé en 2000 les Prix Territoriaux destinés à...

Booster sa carrière en évoluant au sein de la FPT, c’est possible Booster sa carrière en évoluant au sein de la FPT, c’est possible - 10/06/2015

Au delà des procédures d’avancement naturelles prévues par les règles de la...

[1][2][3][4][5][6][7][8][9][10][11][Dernière]

L'ATTF est sur facebook !

Rejoignez-nous !

Les dernières offres d'emplois