Aujourd'hui l'ATTF

Ce sont près de 3 000 techniciennes et techniciens territoriaux qui adhèrent à un réseau professionnel leur permettant d'acquérir et/ou de compléter une expérience technique, de diffuser et transmettre des savoir-faire issus de compétences professionnelles d'une grande diversité. Afin de permettre à d'autres techniciennes et techniciens de rejoindre l'ATTF et profiter de tous ses attraits tant professionnels qu'humains et conviviaux, l'association vous propose de découvrir son nouveau flyer de présentation (cliquez ici)

Intercos : un marché de l’emploi dynamique et des métiers en mutation Intercos : un marché de l’emploi dynamique et des métiers en mutation - 18/02/2016

L’examen du marché de l’emploi dans les intercommunalités montre un dynamisme...

L'Ebook « Aménagement durable des territoires » 2015/2016 du SNBPE vient de paraître L'Ebook « Aménagement durable des territoires » 2015/2016 du SNBPE vient de paraître - 12/02/2016

Dans la continuité du concours « Aménagement Durable des Territoires » organisé...

L'ATTF au Carrefour de l'Eau à Rennes les 27 et 28 janvier L'ATTF au Carrefour de l'Eau à Rennes les 27 et 28 janvier - 12/12/2015

Qu’adviendra-t-il de la compétence eau dans nos territoires ? Avec la loi NOTRe, votée...

La protection sociale des fonctionnaires de plus en plus menacée, selon les syndicats et la MFP La protection sociale des fonctionnaires de plus en plus menacée, selon les syndicats et la MFP - 04/12/2015

Huit organisations syndicales représentatives de la fonction publique et la Mutualité fonction...

[1][2][3][4][5][6][7][8][9][10][Dernière]

L'ATTF est sur facebook !

Rejoignez-nous !

Les dernières offres d'emplois