RNIT 2018 : nouveau rendez vous national pour l'attf !

L'ATTF est partenaire de l'édition 2018 des Rencontres Nationales de l'Ingénierie Territoriale (RNIT) organisées par le CNFPT et l'AITF , avec le concours de la ville de Montpellier. Près de 800 participants sont attendus pour cet événement majeur de l'ingénierie technique et publique, les 15 et 16 Mai 2018 à Montpellier.

L'édition 2018 sera consacrée aux transitions à l'œuvre sur les territoires : transitions démocratiques, numériques et écologiques. Au programme, 2 conférences, 22 ateliers et 20 visites extérieures vous sont proposées. Un programme convivialité et découverte de la région viennent compléter cette offre.

En préambule de ces rencontres, notre assemblée générale se tiendra le mardi 15 mai à 8h30.

Programme et inscriptions

Intercos : un marché de l’emploi dynamique et des métiers en mutation Intercos : un marché de l’emploi dynamique et des métiers en mutation - 18/02/2016

L’examen du marché de l’emploi dans les intercommunalités montre un dynamisme...

L'Ebook « Aménagement durable des territoires » 2015/2016 du SNBPE vient de paraître L'Ebook « Aménagement durable des territoires » 2015/2016 du SNBPE vient de paraître - 12/02/2016

Dans la continuité du concours « Aménagement Durable des Territoires » organisé...

L'ATTF au Carrefour de l'Eau à Rennes les 27 et 28 janvier L'ATTF au Carrefour de l'Eau à Rennes les 27 et 28 janvier - 12/12/2015

Qu’adviendra-t-il de la compétence eau dans nos territoires ? Avec la loi NOTRe, votée...

La protection sociale des fonctionnaires de plus en plus menacée, selon les syndicats et la MFP La protection sociale des fonctionnaires de plus en plus menacée, selon les syndicats et la MFP - 04/12/2015

Huit organisations syndicales représentatives de la fonction publique et la Mutualité fonction...

[1][2][3][4][5][6][7][8][9][10][Dernière]

L'ATTF est sur facebook !

Rejoignez-nous !

Les dernières offres d'emplois