Association des techniciens Territoriaux de France

Partenaires techniques

ARSEG

Partenaires techniques

L'Arseg est le plus vaste réseau institutionnel de France consacré à l’environnement de travail, qui oeuvre depuis plus de 40 ans à la professionnalisation et à la promotion du métier de DET (directeur de l’environnement de travail).

Pour ce faire, l’Arseg permet à ses 2200 adhérents d’échanger leurs bonnes pratiques et de se tenir informés des évolutions du métier tout en anticipant les besoins de demain grâce aux différents outils et événements qu’elle développe : site web, documents types, formations, veilles métiers et réglementaire, clubs, conférences, visites de sites, magazine, newsletters, annuaires, offres d’emploi...

L’Arseg est un véritable réseau d’excellence où s’échangent conseils, contacts, bonnes pratiques et autres astuces bien utiles à l’exercice de son métier au quotidien, le tout dans le respect de ses valeurs que sont la solidarité, l’éthique et le progrès. Découvrez sans plus attendre le réseau.