Association des techniciens Territoriaux de France

Accueil > Qui sommes-nous ? > Nos partenaires > Partenaires techniques > Syndicat National du Béton Prêt à l’Emploi (SNBPE)
R´duire le texte Augmenter le texte Initialiser le texte Imprimer

Partenaires techniques

Syndicat National du Béton Prêt à l’Emploi (SNBPE)

Partenaires techniques

La  relation  avec  le  SNBPE  est  ancienne  dans  certaines  régions  par  l’organisation  de  journées techniques concrétisées sur le terrain par des visites de chantier. L’objectif de ce partenariat est de développer une relation dynamique pour parfaire les liens tissés depuis plusieurs années avec les techniciens  territoriaux.
La  présence  régulière  du  SNBPE  sur  les  salons  régionaux  est  une  autre approche de ce partenariat. L’offre principale retenue entre nos deux organisations est d’élaborer un cadre général  des  domaines  pour  lesquels  l’ATTF  pourra  solliciter  le  SNBPE  pour  des  actions  de formation portant sur la voirie et les aménagements urbains, les ouvrages d’art et de génie-civil, le bâtiment.