Association des techniciens Territoriaux de France

Accueil > Qui sommes-nous ? > Nos partenaires > Partenaires techniques > Organisme de Qualification de l’Ingénierie (OPQIBI)
R´duire le texte Augmenter le texte Initialiser le texte Imprimer

Partenaires techniques

Organisme de Qualification de l’Ingénierie (OPQIBI)

Partenaires techniques

Au regard de la vocation de la qualification d’entreprise qui est d’aider les maîtres d’ouvrage dans leurs recherches de prestataires compétents mais également de la nécessité pour les collectivités de disposer  d’une  ingénierie  privée  de  qualité,  il  a  paru  important  que  les  techniciens  territoriaux participent à la délivrance des certificats de l’OPQIBI et à l’évolution de son dispositif pour y faire valoir  leurs intérêts et leurs besoins.
Cet aspect constitue le cœur du partenariat instauré depuis2001, matérialisé notamment par la représentation de l’ATTF au conseil d’administration de l’OPQIBI et dans ses comités chargés de l’attribution des qualifications.