Un.e responsable régie propreté et transport

MAIRIE DE TALENCE (Commune)

Gironde (33)

2021-53

le 13/05/2021.

La Ville de Talence (Gironde, 42 712 habitants) recrute pour sa Direction Générale Aménagement Urbain Durable / Direction espaces publics un.e responsable régie propreté et transport.

Sous l’autorité du Responsable du Centre Technique Municipal, vous êtes principalement chargé.e de :
• Réceptionner / hiérarchiser les demandes d’interventions adressées à chaque entité, en assurer le suivi, mettre en place un retour d’expérience, proposer des pistes d’amélioration pour être plus efficient,
• Organiser le service en fonction de l’activité courante dévolue à chaque entité en mettant en place une mutualisation de moyens humain et matériel pour répondre aux sollicitations particulières,
• Vérifier la bonne exécution du travail en veillant à la qualité du travail rendu, au respect des délais et à l’application des consignes de sécurité,
• Gérer le stock du matériel dédié aux manifestations, celui nécessaire pour assurer la propreté du domaine public, le matériel roulant utilisé par le service, les différents carburants…
• Assurer le rôle de référent dans le cadre de l’organisation d’évènements importants et la coordination des actions des équipes de régie avec des intervenants extérieurs.
votre profil

Titulaire d’un BAC technique / professionnel assortie d’au moins 5 ans d’expérience dans le domaine, vous avez une formation dans le domaine de l’organisation, la planification, la coordination d’activités de manutention. Manager expérimenté, vous savez susciter une dynamique de groupe et fédérer les équipes autour de projets communs. Organisé, rigoureux et disponible, vous connaissez la règlementation en matière de sécurité dans le cadre de manifestations et d’évènements (participation aux commissions de sécurité) et relative aux travaux de manutentions (gestes et postures, techniques de levage…), à l’utilisation des engins mécaniques (CACES, permis…).
Disposant de bonnes connaissances en marché public pour participer au renouvellement des contrats, effectuer l’achat de fournitures…, vous connaissez les procédures règlementaires à accomplir avant de réaliser l’implantation d’équipements (demande DT/DICT, diagnostic amiante/HAP…). Vous maîtrisez l’outil informatique.

Merci d’adresser votre candidature, avant le 13 mai 2021
à srhrecrutement@talence.fr

Date de mise en ligne : 03/05/2021.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 87.20Ko)