Un.e responsable Régie des bâtiments

MAIRIE DE TALENCE (Commune)

Gironde (33)

2021-52

le 13/05/2021.

La Ville de Talence (Gironde, 42 712 habitants) recrute pour sa Direction Haute Qualité de vie un.e responsable Régie des bâtiments / Technicien territorial - Catégorie B.

Sous l’autorité du Responsable du Centre Technique Municipal, vos missions s’articulent principalement autour des axes suivants :
• réceptionner les demandes de travaux pour la régie (utilisation du logiciel GMAO - ATAL)
• manager des équipes, élaborer les plannings et vérifier la bonne exécution des travaux
• apprécier, évaluer et chiffrer les chantiers (connaissances des règles du Code des Marchés publics)
• exercer un suivi des demandes à l’aide de tableaux de bord
• vérifier l’application des consignes de sécurité.

De formation Bac + 2 dans le domaine du bâtiment (BTS…) ou justifiant d’au moins 5 ans d’expérience dans le métier (maîtrise d’œuvre, conduite d’opération), vous avez démontré vos connaissances dans les domaines suivants : techniques de lecture de plan et de métré, métiers du bâtiment que vous supervisez, normes et mise en œuvre des matériels et matériaux, règles d’utilisation des engins de chantier et matériels (CACES, habilitations, permis), règles de sécurité et technique d’évaluation des chantiers.
Manager reconnu.e, apte à planifier l’activité des différents services supervisés (GMAO), vous étudiez et calculez les coûts des chantiers. Associé.e à la préparation des chantiers, vous savez les évaluer et veiller à l’application des règles de sécurité. Vous maîtrisez l’outil informatique.
Démontrant une attitude bienveillante avec les membres de votre équipe, vous suscitez une dynamique de groupe dans la réalisation des missions. l’écoute des usagers, vous informez le public des contraintes liées à l’intervention et savez arbitrer les situations conflictuelles.

Merci d’adresser votre candidature, avant le 13 mai 2021
à srhrecrutement@talence.fr

Date de mise en ligne : 03/05/2021.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 88.54Ko)