• Association des Techniciens Territoriaux de France

Offres d'emplois

Un.e technicien.ne en maîtrise d'œuvre bâtiment

RENNES METROPOLE (Communauté d'agglomération)

Ille-et-Vilaine (35)

2021-16

le 01/03/2021.



Rennes Métropole recrute un.e technicien.ne en maîtrise d’œuvre bâtiment - Responsable de la section Centre-Ville. Poste ouvert en externe aux agents titulaires du cadre d’emplois des techniciens territoriaux, aux lauréats du concours ainsi qu’aux candidats reconnus travailleurs handicapés dans les conditions prévues par l’article 38 de la loi 84-53 du 26/01/84, ou à défaut par voie contractuelle.

VOS MISSIONS
En tant que technicien.ne en maîtrise d’œuvre bâtiment, vous participez à l’élaboration du programme de travaux (analyse des demandes, réalisation des diagnostics et des chiffrages, proposition de solution technique, précision sur le calendrier de réalisation...) et au montage des Dossiers de Consultation des Entreprises (participation à l’élaboration des plans, présentation de certains projets au CHSCT, rédaction de notices, mise en évidence des problèmes techniques, suivi du déroulement des procédures, visites avec les entreprises...).
Vous effectuez l’évaluation financière des travaux et l’analyse des offres des entreprises ainsi que le pilotage des travaux (établissement des plans de prévention, planification et coordination des travaux, organisation des réunions de chantier...).
Vous assurez le suivi des garanties et des sinistres et vous participez aux réunions de planification et de mise à jour du plan de charge.
Enfin, vous assurez l’encadrement et l’assistance au chef du service.


Vous possédez une expérience confirmée en suivi de chantiers de bâtiment et vous avez de bonnes connaissances techniques.
Vous avez également des connaissances en matière de sécurité sur les chantiers et sur les établissements recevant du public.
Vous êtes capable de rédiger des courriers et des comptes rendus de chantier.
Vous maîtrisez les logiciels Word et Excel.
Vous êtes organisé.e et respectueux.se des délais.


Adressez CV et lettre de candidature avant le 1er mars 2021
sous réf. : CA/PL/PISU/DPB ME/P12024/TECHNICIEN MAITRISE D’OEUVRE BATIMENT
en cliquant sur le bouton «Postuler» https://metropole.rennes.fr/offres/technicienne-en-maitrise-doeuvre-batiment-responsable-de-la-section-centre-ville-de-rennes
ou si besoin par courrier :
Direction des Ressources humaines - Mission Recrutement - CS 63126- 35031 RENNES Cedex

Date de mise en ligne : 15/02/2021.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 86.27Ko)

Cette annonce a été consultée 140 fois.