• Association des Techniciens Territoriaux de France

Offres d'emplois

Un.e conducteur.rice d’opération

CONSEIL DEPARTEMENTAL DU MAINE ET LOIRE (Conseil Départemental)

Maine-et-Loire (49)

2020-68

le 04/11/2020.



LE DÉPARTEMENT DE MAINE-ET-LOIRE recrute un.e conducteur.rice d’opération pour le service Programmation et conduite d’opérations / Grades de technicien principal 2ème et 1ère classe - Ingénieur.Environ 2 850 agents territoriaux assurent des missions de service public pour le Département de Maine-et-Loire. Ils œuvrent chaque jour à la mise en place de la politique décidée par les conseillers départementaux.

VOS MISSIONS
Planifier, mettre en œuvre et suivre les opérations de construction, restructuration et réhabilitation du patrimoine du Département dans les budgets et délais impartis. Assurer la relation avec les utilisateurs et partenaires dans une démarche d’amélioration continue. Participer à la programmation pluriannuelle des investissements relative au patrimoine bâti.


Technicien ou ingénieur bâtiment, avec expérience de gestion technique administrative et financière de projets tous corps d’état.


Vous pouvez consulter la fiche de poste détaillée sur www.maine-et-loire.fr/offres-emploi.
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, copie du dernier arrêté d’avancement d’échelon ou du diplôme le plus élevé) à : drhrecrutement@maine-et-loire.fr
M. le Président du Département, Direction des ressources humaines, CS 94104, 49 941 Angers cedex 9

Candidature à adresser avant le 04 novembre 2020

Date de mise en ligne : 08/10/2020.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 71.76Ko)

Cette annonce a été consultée 177 fois.