• Association des Techniciens Territoriaux de France

Offres d'emplois

Un.e chef.fe de projet réseaux voirie travaux publics

MAIRIE DE DOUAI (Commune)

Nord (59)

2020-10

le 25/02/2020.



La ville de Douai (Nord 59) recrute un.e chef.fe de projet réseaux Service Voirie Travaux Publics (Cat B Techniciens Territoriaux).
VOS MISSIONS
Sous l’autorité du directeur de la voirie, vous assurerez la gestion et la coordination des interventions des gestionnaires de réseaux sur le domaine public, ainsi que la maîtrise d’œuvre, en tant que chef.fe de projets, des chantiers municipaux de dissimulation des réseaux électriques et téléphoniques.
Les missions principales sont :
• La coordination des chantiers sur le domaine public communal
• La gestion des interventions sur le domaine public communal par des maîtres d’ouvrage extérieurs (concessionnaires, gestionnaires de réseaux, promoteurs immobiliers, …), en veillant au respect du règlement de voirie et de la charte de l’arbre.
• la maîtrise d’œuvre des opérations de dissimulation des réseaux électriques, d’éclairage public et de télécommunication (études préalables, chiffrage, conception des projets, rédaction des dossiers de consultation des entreprises (DCE), analyse des offres, suivi technique sur chantier, suivi administratif et financier).
• le suivi des demandes des riverains dans le domaine de la voirie (examen de la demande, propositions aux élus, rédaction des courriers de réponse aux riverains),
Dans le cadre de ces missions, vous fédérerez toutes les compétences nécessaires à la réussite des projets, vous serez le garant de l’intégrité des voiries douaisiennes. Vous aurez des relations fréquentes avec les gestionnaires de réseaux et leurs entreprises de travaux. Vous serez en contact régulier avec les élus et les riverains. Vous présenterez et argumenterez les projets dans le cadre de réunions publiques se déroulant généralement en soirée.


De niveau bac + 2 en travaux publics voirie ou réseaux publics ou avec une expérience similaire dans le domaine de la gestion ou des travaux de réseaux, vous maitrisez le cadre réglementaire des marchés publics, les procédures administratives et les outils bureautiques (Word, Excel, Power Point).
Vous êtes doté.e de capacités relationnelles et rédactionnelles. Permis B.


Pour tous renseignements, vous pouvez vous rapprocher de M. Benjamin CHOISEL, Directeur du service voirie, au 03 27 93 58 10.
Les candidatures avec lettre de motivation et curriculum vitŠ sont à déposer sur le site de la ville de Douai dans l’onglet :
La Mairie / Offre d’emploi / Déposez votre candidature /Choisir la référence de l’annonce / VOIR_ProjR_000178_2501

Date limite du dépôt de candidature le 25 février 2020

Date de mise en ligne : 20/01/2020.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 81.81Ko)

Cette annonce a été consultée 162 fois.