Un.e technicien.ne patrimoine sécurité

RENNES METROPOLE (Communauté d'agglomération)

Ille-et-Vilaine (35)

2020-03

le 26/01/2020.

Rennes Métropole recrute pour sa Direction de la Voirie - Service Éclairage public signalisation lumineuse, un.e technicien.ne patrimoine sécurité.

> Mise en oeuvre des contrôles techniques électriques et mises en conformité
> Suivi du patrimoine et développement des applications de gestion
> Assurer le suivi et l’évolution des applications de gestion éclairage public et signalisation lumineuse (EPSL)
> Élaborer et mettre en oeuvre le Plan d’Action Sécurité (PAS)
> Assurer le suivi des contrôles techniques des équipements de travail (échelles, outillages, portatifs, etc.)
> Participer à l’élaboration des conventions et assurer le suivi de la facturation
> Assurer la veille technique et réglementaire dans ses domaines d’activités.
En fonction de votre profil de formation, vous effectuerez des astreintes cadre EPSL 1 semaine sur 12 par an.

Vous disposez de connaissances en électrotechnique (BT) ou en SIG, et si possible de connaissances en éclairage public et signalisation lumineuse. Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques, bureautiques et SIG. Vous maîtrisez les réglementations et normes en vigueur concernant les installations électriques. Vous connaissez la prévention des risques et la sécurité sur les chantiers. Vous êtes organisé.e et savez gérer votre temps en toute autonomie.

Conditions de recrutement : poste ouvert aux agents titulaires du cadre d’emplois des techniciens, aux lauréats de concours ou de l’examen professionnel, aux agents titulaires de catégorie de même niveau et aux contractuels remplissant les conditions..
Merci d’adresser CV et lettre de candidature avant le 26 janvier 2020
sous réf. : CO/DV/EPSL/Technicien patrimoine sécurité
directement sur https://metropole.rennes.fr/offres/technicienne-patrimoine-securite
ou si besoin par courrier à : Direction des Ressources humaines
Mission Recrutement - CS 63126 - 35031 RENNES Cedex.

Date de mise en ligne : 06/01/2020.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 83.27Ko)