• Association des Techniciens Territoriaux de France

Offres d'emplois

Un.e technicien.ne supérieur.e économiste de la construction

MULHOUSE ALSACE AGGLOMERATION (Communauté d'agglomération)

Haut-Rhin (68)

2019-11

le 03/03/2019.



Sous l’autorité de l’Architecte en charge de l’unité conception, rénovation, réhabilitation et maîtrise d’œuvre, vous êtes chargé.e des études et de la réalisation de travaux neufs ou de maintenance sur le patrimoine bâti des deux collectivités Ville de Mulhouse et Mulhouse Alsace Agglomération.
Vous pilotez des projets complets, participez aux études d’avant-projet, aux permis de construire, réalisez les études de projets et la rédaction des cahiers des charges, déterminez les coûts prévisionnels, assurez le suivi des chantiers, la gestion financière des opérations et validez la conformité de la réalisation.


Technicien.ne territorial.e de préférence, vous possédez un DUT ou BTS ou équivalent technicien supérieur économie de la construction.
Vous connaissez les règles d’urbanisme et les règles applicables en matière de sécurité incendie dans les ERP, ainsi que l’accessibilité PMR, Ad’AP notamment. Une expérience en bureau d’études et suivi de chantier serait appréciée.
Mulhouse Alsace Agglomération s’engage pour favoriser l’insertion des personnes handicapées dans le monde du travail.


Merci d’adresser votre candidature , avant le 03/03/2019, à Monsieur le Président, service des Ressources Humaines, BP 90019, 68948 MULHOUSE Cedex 9, ou de la déposer directement sur le site mulhouse-alsace.fr à la rubrique «les offres d’emplois».

Date de mise en ligne : 06/02/2019.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 770.58Ko)

Cette annonce a été consultée 57 fois.