Un.e adjoint.e au directeur du cadre de vie et d'aménagement urbain

MAIRIE DE SAINTE LUCE SUR LOIRE (Commune)

Loire-Atlantique (44)

2019-06

le 22/02/2019.

Commune de 15 000 habitants de l’agglomération nantaise, en plein développement avec une croissance démographique forte, Sainte-Luce-Sur-Loire, recrute son adjoint.e au directeur du cadre de vie et de l’aménagement urbain.
En charge du service études et conduite d’opérations (4 techniciens), vous participez à la mise en œuvre d’une programmation pluriannuelle de 32 millions d’euros sur la durée du mandat et accompagnez le déploiement d’un schéma directeur du patrimoine. Vous secondez le directeur du cadre de vie dans le management des équipes de la direction (bureau d’études, urbanisme et aménagement, régie technique). Garant.e de la bonne réalisation des travaux et de la préservation du patrimoine bâti de la Collectivité, vous proposez et mettez en œuvre les programmes de travaux et veillez au maintien des conditions optimales d’utilisation du patrimoine bâti. Vous impulsez les orientations stratégiques en matière de patrimoine (bâti essentiellement) et gérez les opérations de construction et d’entretien. Vous portez conseil et assistance aux Élus et assurez une veille prospective sectorielle en matière de bâtiment. Vous supervisez les projets, assurez la représentation du maître d’ouvrage en contrôlant les règles de sécurité dans les bâtiments. Vous gérez le volet budgétaire, supervisez la rédaction d’études techniques diverses et validez qualité des services rendus.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou équivalent, vous disposez d’une solide expérience en management et conduite de projets d’envergure dans le domaine du bâtiment. Organisé.e et méthodique, vous faites preuve de réelles qualités relationnelles. Vous possédez de bonnes connaissances en matière financière, marchés publics, urbanisme et environnement.

Poste à pourvoir au 1er avril 2019

Merci d’adresser votre candidature (lettre manuscrite et CV), avant le 22/02/2019, à
Monsieur le Maire, Direction des Ressources Humaines , Hôtel de Ville, Esplanade Pierre Brasselet, BP 88109, 44981 SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE CEDEX
ou par mail : contact@sainte-luce-loire.com

Date de mise en ligne : 29/01/2019.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 320.52Ko)