Un.e référent.e technique voirie

LE GRAND CHALON (Communauté d'agglomération)

Saône-et-Loire (71)

2018-60

le 09/11/2018.

> Rédaction des avis de voirie dans le cadre des permis de construire et déclaration préalable,
> Chiffrage des entrées charretières, rédaction des devis afférents et permissions de voirie,
> Avis techniques sur les sujets des petits aménagements de voirie,
> Référent numéro vert,
> Suivi des règlements de voirie,
> Rédaction et mise en place de permissions de voirie et des accords techniques,
> Référents du guichet national unique (réseaux et canalisations) pour la Ville et le Grand Chalon,
> Coordination de travaux sur les voiries gérées par l’EPCI,
> Suivi de l’application du règlement de voirie,
> Remplacement du coordonnateur de la Ville en son absence,
> Appui technique dans le cadre de la réforme dite źDT/DICT╗,
> Appui technique pour les occupations du domaine public complexes,
> Rédaction d’arrêtés permanents.
Au titre du Service Gestion Foncière et Logement : à hauteur d’une journée par semaine :
> Réalisation des tableaux pour le patrimoine bâti et non bâti ville, Grand Chalon et CCAS
> Mise à jour du SIG et donc du cadastre
> Bornage des terrains.

> Vous connaissez le territoire chalonnais et le grand chalonnais, la réforme DT/DICT et avez une bonne maîtrise de la réglementation voirie. Doté d’aptitudes relationnelles et rédactionnelles, vous avez le sens du travail en équipe, êtes force de proposition pour impulser de nouvelles actions ou interventions, et savez développer un travail en réseau et en transversalité. Vous maîtrisez l’outil informatique.
> Permis B exigé.

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) par mail à :
clotilde.galloix@legrandchalon.fr
ou par courrier à Monsieur le Président du Grand Chalon,
Direction des Ressources Humaines, Hôtel de Ville - B.P. 92 - 71321 CHALON SUR SAONE CEDEX

Date de mise en ligne : 10/10/2018.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 87.29Ko)