• Association des Techniciens Territoriaux de France

Offres d'emplois

Un.e directeur.rice des bâtiments

MAIRIE DE MAISONS ALFORT (Commune)

Val-de-Marne (94)

2018-54

le 05/10/2018.



Sous l’autorité du Directeur Général des Services Techniques, vous dirigez le bureau d’études et la régie Bâtiment. Vous proposez et mettez en œuvre les programmes de travaux sur 120 bâtiments communaux (130 000 m2). Vous organisez, planifiez et suivez les opérations de construction et de réhabilitation du patrimoine bâti communal. Vous coordonnez, sur les plans technique, administratif et financier l’exécution des travaux et assurez la direction de la Régie Bâtiments (52 agents), en coordonnant et suivant leur activité, la montée en compétence et la polyvalence.


Rompu.e au management, vous possédez de bonnes connaissances techniques d’ingénierie du bâtiment et de la maîtrise d’œuvre publique. Doté.e du sens de l’écoute, vous êtes capable de proposer des choix stratégiques en cohérence avec la règlementation des marchés publics, des procédures budgétaires et de la réglementation en matière d’ERP. Vous faites preuve de réactivité, de curiosité et de solides qualités relationnelles et rédactionnelles. Permis B requis.


Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + prime de vacances.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV, par courriel : recrutement.ville@maisons-alfort.fr ou à M. le Maire, Hôtel de Ville, 118 av. du Général de Gaulle, 94706 Maisons-Alfort cedex

Date de mise en ligne : 04/09/2018.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 306.06Ko)

Cette annonce a été consultée 116 fois.