Un.e technicien.ne bureau d'études chargé.e d'études voirie

MAIRIE DE SAINT MALO (Commune)

Ille-et-Vilaine (35)

2018-43

le 20/08/2018.

Au sein de la Direction de l’Espace Public (DEP), placé sous l’autorité du Responsable du Pôle Aménagement de l’Espace Public, au sein du service voirie, vous aurez pour missions :
Élaboration du programme du projet de voirie, de réseau.
Réalisation d’avant-projets et de projets d’aménagement.
Reconnaissance des terrains et vérification des procédures d'acquisitions foncières.
Réalisation des études de conception de voirie, de réseau en intégrant la notion de partage de la voirie.
Estimation des projets.
Choix des options techniques et environnementales et analyse technique des offres des entreprises.
Relevés topographiques.

Vous bénéficiez d’une formation supérieure en Génie Civil, Travaux Publics ou Géomètre. Vous possédez de bonnes connaissances en techniques routières et en topographie. Vous maîtrisez les outils informatiques de conception, Autocad, Covadis 3D. Disponible, doté (e) de qualités relationnelles et d’une réelle capacité à travailler en équipe, avec les autres directions et les partenaires, vous faites preuve de rigueur et réactivité dans vos missions. Permis B obligatoire.

Merci d'adresser votre candidature avant le 20 août 2018 comprenant lettre manuscrite et curriculum vitae à :

Monsieur le Maire Direction des Ressources Humaines Hôtel de Ville CS 21826
35418 SAINT-MALO Cedex ou par mail : drh.recrutement@saint-malo.fr
En précisant bien l’intitulé du poste

Date de mise en ligne : 19/07/2018.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 80.09Ko)