Deux technicien.ne.s voirie

Ville de Chatou (Commune)

Yvelines (78)

2018-32

le 29/06/2018.

Rattaché.e au responsable voirie, vous prendrez en charge : les études et la planification des travaux d’entretien du réseau viaire / les études et la mise en œuvre des projets de voirie / l’instruction des demandes d’occupation du domaine public et des concessionnaires.

Dans le cadre de l’exécution de ces mission, vous participerez à la programmation annuelle et pluriannuelle des travaux et analyserez la faisabilité technique, administrative et financière des projets.
Vous assurerez la mise en œuvre et le suivi des projets : organisation des plannings, supervision et contrôle de l’exécution des travaux, veille au respect des règles techniques (métrés, calculs, réglementations...), pilotage de réunions avec les partenaires dans le cadre du suivi.
Vous assurerez l’interface technique avec les partenaires de la collectivité et contrôlerez le travail réalisé (maintenance / entretien).
Vous participerez aux démarches d’information et de concertation menées auprès des habitants, répondrez aux plaintes déposées par les riverains et communiquerez auprès de la population.
Vous assurerez les interventions d’urgence en cas de besoin.

Vous êtes titulaire d’un bac+2 dans les domaines Génie civil, voirie et du permis B.
Vous justifiez d’une expérience similaire sur un même poste et connaissez donc parfaitement les techniques de conduite d’opérations et de projets.
Vous possédez de bonnes connaissances techniques en voirie, réseaux divers et assainissement.
Vous maîtrisez la réglementation en matière de sécurité sur les chantiers.
Rigoureux.se et professionnel.le, vous reportez régulièrement à votre hiérarchie et vous savez rédiger des écrits dans un contexte normé et technique.
Votre sens de la communication et votre excellent relationnel vous permettent de gérer avec aisance la relation avec l’ensemble des partenaires de la collectivité.
Votre réactivité, votre autonomie et votre goût prononcé pour le travail de terrain font de vous un professionnel de confiance qui saura prendre pied rapidement au sein du service et de la direction.

Travail du lundi au vendredi 8h30 / 17h30. Déplacements en voiture sur l’ensemble de la ville. Équipement de protection individuel obligatoire. Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime fin d’année. Congés annuels + 18 RTT. CNAS.
Les personnes intéressées voudront bien adresser leur candidature
(lettre de motivation + CV) à
Monsieur le Maire > recrutement@mairie-chatou.fr

Date de mise en ligne : 18/05/2018.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 82.92Ko)