• Association des Techniciens Territoriaux de France

Offres d'emplois

Chef d'antenne

Conseil Départemental du Finistère (Conseil Départemental)

Finistère (29)

2018-23

le 11/05/2018.



Dans ce cadre, le chef d‘antenne est l’interlocuteur de proximité des élus locaux pour la mise en œuvre des politiques d’aménagement du Conseil départemental. Il est associé à tous les projets d’aménagements conduits par le Département sur le territoire de l’antenne (212 km de domaine routier départemental), apportant sa connaissance du fonctionnement du territoire, des enjeux et des acteurs locaux. Il est le premier contact pour l’accompagnement des projets des collectivités locales et contribue aux missions d’assistance réalisées par la direction dans le cadre de Finistère-Ingénierie-Assistance. Il tisse des liens privilégiés avec les Communautés de communes du Pays des Abers et du Pays de Lesneven côte des Légendes et les 28 communes relevant de son secteur.
Le chef d’antenne encadre l’ensemble des missions de l’antenne. Il s’appuie pour ce qui relève de l’exploitation et de la gestion du domaine sur un responsable de centre d’exploitation et sur 15 agents.


Vous disposez d’une connaissance globale des enjeux, des acteurs et des politiques publiques liées à l’aménagement du territoire, à la gestion du domaine public et à l’exploitation des routes ainsi qu’une expérience de travail en mode projet.


Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation manuscrite + CV + dernier arrêté de situation administrative ou justificatif de réussite au concours ou attestation de reconnaissance de travailleur handicapé) à : Madame la Présidente du Conseil départemental du Finistère, Direction des ressources humaines, Service emploi, 32 boulevard Dupleix, CS 29029, 29196 QUIMPER CEDEX, pour le 11 mai au plus tard.

La fiche de poste est disponible, sur demande, par courriel : agnes.mevel@finistere.fr.

Date de mise en ligne : 14/04/2018.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 85.54Ko)

Cette annonce a été consultée 56 fois.