Directeur.rice adjoint.e au service des bâtiments

Ville de Viroflay (Commune)

Yvelines (78)

2018-21

le 09/05/2018.

La ville de Viroflay compte plus de 16.000 habitants et se situe à 20 minutes de Paris centre.
Elle recherche son.sa directeur.rice adjoint.e au service des bâtiments (h/f) / Technicien.ne ou Technicien.ne principal.e - Catégorie B
Vous seconderez le Directeur du service bâtiments dans la gestion globale du service.
vos missions
> La mise en application des marchés d’entretien de la ville
> Le suivi d’exécution des travaux et des contrats,
> La Planification et l’organisation de la maintenance préventive et corrective,
> La Programmation et l’exécution budgétaire.
> Vous assurerez la gestion quotidienne des demandes d’intervention et veillerez à l’application de la réglementation de sécurité en vigueur dans les bâtiments communaux.
> Vous gérerez le volet budgétaire et assurerez le suivi administratif, financier et technique.
> Vous encadrerez une équipe de 7 personnes de la régie bâtiment et planifierez l’exécution des travaux.

De formation Bac Professionnel ou BTS du bâtiment, vous savez anticiper et faites preuve de réactivité et de vigilance. Rigoureux.se, vous appréciez le travail en équipe. Permis B requis.

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à :
Hôtel de Ville - M. Le Maire - Direction des Ressources Humaines
2, place du Général de Gaulle - 78220 Viroflay
Mail : recrutement@ville-viroflay.fr

Date de mise en ligne : 09/04/2018.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 55.75Ko)