Association des techniciens Territoriaux de France

Accueil > Métier / Carrière / Mobilité > Offres d'emplois > Responsable bâtiments et VRD
R´duire le texte Augmenter le texte Initialiser le texte Imprimer

Responsable bâtiments et VRD

Ville de Ternay (Commune)

Rhône (69)

201801-01

le 01/03/2018.

Placé sous l’autorité de la DGS, le responsable bâtiments et VRD propose et met en œuvre les programmes de travaux et d'entretien des bâtiments, de la voirie, veille au maintien des conditions optimales d'utilisation du patrimoine de la ville. Il organise et coordonne aux plans technique, administratif et financier, l'exécution des travaux, en recherchant les meilleures conditions de délais et de coûts.
Mission :
* Pilotage financier et administratif du service
* Management opérationnel
* Gestion du patrimoine
* Gestion des interventions
* Organisation et suivi technique des chantiers
* apport de compétences au service urbanisme : visites de conformité des constructions...
* interface avec les prestataires pour les raccordements et droits de branchements des usagers (eau potable, assainissement collectif...) et vérification sur sites
* participation aux actions et projets transversaux avec l’ensemble des services techniques

* diplôme en génie civil, GTB (gestion technique des bâtiments) ou expérience confirmée sur un poste équivalent* capacités de conseil et d’aide à la décision dans les différents domaines du poste
* connaissances des règles d’urbanisme* connaissances de la réglementation des marchés publics
* connaissances en finances locales
* connaissances et utilisation des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...)
* excellentes qualités relationnelles, sens de la communication
* autonomie, rigueur, disponibilité, réactivité, discrétion professionnelle.

Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitŠ avant le 1er mars 2018 par mail à :
mairie@ternay.fr ou à l'adresse suivante :
MAIRIE DE TERNAY
PLACE DE LA MAIRIE
69360 TERNAY

Renseignements : s'adresser à Madame Brigitte BESSON, DGS, par mail à : mairie@ternay.fr ou au 04.72.49.81.98.

Date de mise en ligne : 18/01/2018.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 47.82Ko)