Association des techniciens Territoriaux de France

Accueil > Métier / Carrière / Mobilité > Offres d'emplois > Chargé d’études et conception en voirie et réseaux divers
R´duire le texte Augmenter le texte Initialiser le texte Imprimer

Chargé d’études et conception en voirie et réseaux divers

Mairie d'Yvetot (Commune)

Seine-Maritime (76)

201712-10

le 20/01/2018.

Conception de projets d’infrastructure ou de réseau :
- Exécuter des plans.
- Faire les relevés.
- Faire les métrés.
- Etablir des devis estimatifs et quantitatifs.
- Monter les dossiers de travaux pour lesquels il peut être amené à suivre les travaux, suivi du chantier, d’un point de vue technique et financier.
- Assure les relations avec d’éventuels organismes extérieurs.
- Peut-être amené à travailler sur des petits projets d’aménagements divers (voirie, espaces verts, bâtiments, …)
- Peut être amené à travailler sur des documents graphiques nécessaires pour des dossiers plus généraux (projet d’aménagement, de division de parcelle, …).
- Editer, à la demande, des plans à partir de la base d’archivage des plans du patrimoine de la Ville. Tenir à jour cette base d’archivage.
- Instruire les demandes de DICT et DT pour les travaux sur le Domaine Public, et suivre ces déclarations avec le responsable de l’équipe voirie qui réalise le contrôle sur le terrain.
- Renseignements sur les alignements.

- Rigueur, méthode ; curiosité pour les produits et les matériaux et techniques nouvelles.
- Capacité d’adaptation aux nouvelles règlementations.
- Maîtrise des logiciels CAO, DAO, et SIG.
- Aptitude à travailler en transversabilité dans le service technique et les autres services de la Commune.

Candidature à adresser à :
Monsieur le Maire
BP 219 - 76196 YVETOT Cedex
Tél.: 02.32.70.44.70 (Mairie)

Date de mise en ligne : 20/12/2017.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 68.43Ko)