Association des techniciens Territoriaux de France

Accueil > Métier / Carrière / Mobilité > Offres d'emplois > COORDINATEUR ET SURVEILLANT DE L’ESPACE PUBLIC H/F
R´duire le texte Augmenter le texte Initialiser le texte Imprimer

COORDINATEUR ET SURVEILLANT DE L’ESPACE PUBLIC H/F

Ville de Chambéry (Commune)

Savoie (73)

201711-02

le 27/12/2017.

Sous la responsabilité du Chef de service Domaine Public, Stationnement, Circulation, vous instruisez les demandes et permissions de voirie, coordonnez les opérations d’ouverture de fouilles, prenez les arrêtés temporaires de circulation et stationnement et surveillez la remise en état du domaine public dans le cadre des pouvoirs de conservation du Maire. Vous travaillez en lien avec les services internes de la DGA ST ou de la Ville et d’autres collectivités telles le Conseil Départemental 73, la Communauté d’agglomération, mais aussi avec des entreprises et des usagers.

ce titre, vous devez :
• assurer le lien avec les usagers, entreprises et concessionnaires, notamment pour les prises de rdv
• gérer, donner votre avis technique et instruire les demandes de permissions et d’autorisations de voirie
• suivre et coordonner les travaux et occupations sur le domaine public
• vous assurer de la bonne exécution des consignes organisationnelles des travaux définis par la collectivité
• veiller à la remise en état du domaine public
• participer aux réunions de chantier auprès des entreprises et concessionnaires
• instruire, rédiger et saisir les arrêtés temporaires de voirie et/ou des travaux d’ouverture de fouilles.

Expert en génie technique et génie urbain, gestion du domaine public, permissions et autorisations de voirie, balisages de chantier, consignes et normes de sécurité, vous savez évaluer les problèmes techniques, choisir la meilleure solution et suivre sa mise en oeuvre, anticiper, coordonner et diriger les actions, vous adapter aux urgences et gérer les conflits. Organisé, diplomate et rigoureux, vous alliez l’esprit d’analyse et de synthèse au sens de l’anticipation. Doté d’un bon relationnel, vous maîtrisez les outils bureautiques.

Fiche de poste détaillée via : recrutement@ mairie-chambery.fr

Renseignements auprès de : Camille DAUBREE 04 79 60 21 66

Merci d’adresser votre candidature à recrutement@ mairie-chambery.fr ou à M. le Maire, BP 1105,
73 011 Chambéry Cedex.

Date de mise en ligne : 27/11/2017.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 241.06Ko)