Association des techniciens Territoriaux de France

Accueil > Métier / Carrière / Mobilité > Offres d'emplois > GESTIONNAIRE DE CONTRATS H/F
R´duire le texte Augmenter le texte Initialiser le texte Imprimer

GESTIONNAIRE DE CONTRATS H/F

Conseil Départemental de la Haute Savoie (Conseil Départemental)

Haute-savoie (74)

201709-01

le 30/09/2017.

• Renouveler les contrats existants et élaborer de nouveaux contrats de maintenance préventive et vérifications réglementaires périodiques, dans un souci d’optimisation et de continuité des marchés (alarme, gaz, électricité, extincteurs, ascenseurs, CVC,…)
• Assurer le suivi technique, financier et administratif de ces contrats de maintenance, d’entretien et de vérifications règlementaires communs à plusieurs sites
• Dans le cadre de la transversalité, assurer, en lien avec les techniciens chargés de sites, la remontée d’informations techniques, la préparation des plans pluriannuels d’investissement, l’homogénéisation de la gestion des contrats
• Organiser des campagnes systématiques transversales (mises aux normes, …), en lien et/ou pour le compte des chargés de sites.

Vous êtes apte à rédiger un marché de maintenance, réaliser une analyse des candidatures et des offres, rédiger un rapport d’analyse. Vous savez suivre des marchés de maintenance et des prestataires de maintenance, assurer le diagnostic de pannes, optimiser les installations thermiques et assurer le suivi de travaux tous corps d’états (pour les équipements de bâtiments). Vous utilisez les outils informatiques de bureautique et techniques.
Force de proposition, vous êtes en capacité à vous positionner en tant que client auprès des prestataires de maintenance, à partager et à communiquer avec les techniciens chargés de sites.
Apte à rédiger des synthèses et au suivi d’activités, vous savez échanger avec les occupants des locaux, les concierges, les directions gestionnaires et prendre les mesures nécessaires en cas de dérive d’un prestataire (courrier recommandé, mise en demeure, etc...).

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter Soline KONIEKZNY, responsable du service Maintenance, au 04 50 33 49 26.

Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative) à Monsieur le Président du Département – Pôle Ressources Humaines – CS 32444 – 74041 ANNECY Cedex ou par courriel : nathalie.boguet@hautesavoie.fr avant le 30/09/2017 sous la référence NB/PBM/1492

Date de mise en ligne : 01/09/2017.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 100.33Ko)