Association des techniciens Territoriaux de France

Accueil > Métier / Carrière / Mobilité > Offres d'emplois > Un adjoint (f/h) au responsable du service Bâtiments Ateliers Travaux
R´duire le texte Augmenter le texte Initialiser le texte Imprimer

Un adjoint (f/h) au responsable du service Bâtiments Ateliers Travaux

Ville d'Arcueil (Commune)

Val-de-Marne (94)

201708-03

le 30/09/2017.

* Accompagnement et coordination technique des secteurs opérationnels
- Seconder le responsable de service dans ses missions d’encadrement (participer à la répartition du travail entre les secteurs internes et les prestataires, participer à l’établissement du planning des interventions, accompagner les secteurs opérationnels dans la réalisation de leurs missions, vérifier la bonne exécution des travaux réalisés en interne, faire respecter les consignes de sécurité et les procédures de travail et animer les réunions en l’absence du responsable).
- Organiser l’intervention des secteurs opérationnels et des entreprises dans les bâtiments communaux (assurer l’interface entre l’usager et le service, participer à des réunions de travail et animer des réunions de préparation de chantier).

* Mise en œuvre en externe des travaux de dépannage et de maintenance dans les bâtiments communaux
- Commander, suivre et coordonner les interventions de dépannage et de maintenance (effectuer des demandes de devis, passer des commandes, contrôler et viser les factures).
- Suivre les interventions des entreprises titulaires d’un marché de travaux (contrôler la bonne exécution des travaux et participer au suivi des levées de réserve et des interventions effectuées dans le cadre de la garantie de parfait achèvement).

* Expertise technique
- Apporter une expertise technique sur la programmation pluriannuelle des bâtiments (rédiger les rapports de diagnostics sur l’état des bâtiments communaux, réaliser des études techniques de faisabilité et réaliser des chiffrages sur les travaux envisagés).
- Suivre les dossiers de sinistres (rédiger les rapports techniques de sinistres, représenter la ville lors des visites d’expertises, analyser les propositions d’indemnisation des assureurs et mettre en œuvre les travaux de réparation).
- Apporter une expertise sur les périls (rédiger les rapports techniques de périls ordinaires et imminents et organiser la mise en œuvre des travaux dans le cadre de travaux d’office).

Justifiant impérativement d’une formation et d’une expérience dans le domaine technique, vous connaissez les cadres juridiques et réglementaires.
Vos notions en marchés publics vous permettent de rédiger des CCTP et d’analyser les offres reçues.
Bonne utilisation de l’outil informatique souhaitée.

Merci d’adresser lettre de motivation et CV à M. le Maire, 10 avenue Paul Doumer, 94114 Arcueil Cedex ou par mail à l’adresse suivante : recrutement@mairie-arcueil.fr en précisant l’origine de l’annonce.

Date de mise en ligne : 30/08/2017.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 26.12Ko)