Association des techniciens Territoriaux de France

Accueil > Métier / Carrière / Mobilité > Offres d'emplois > Technicien Voirie et Réseaux Divers (VRD)
R´duire le texte Augmenter le texte Initialiser le texte Imprimer

Technicien Voirie et Réseaux Divers (VRD)

Ville d'Aberville (Commune)

Savoie (73)

201705-04

le 12/06/2017.

La Ville d’Albertville recrute par voie statutaire un technicien VRD.
Cadre d’emplois des techniciens territoriaux (h/f)

Placé(e) sous l’autorité du responsable du Service Etudes et Travaux, vos missions principales s’articulent autour de 3 grands axes :
- diagnostique et gestion du patrimoine voirie de la collectivité,
- conception, montage, planification et coordination d’opérations de travaux en interne,
- pilotage, OPC, Maître d’oeuvre (MOE), vérification et assistance aux opérations de réception des travaux des entreprises et représentation du MOA.

Vous êtes garant de la bonne réalisation des travaux et de la préservation du patrimoine bâti.
De formation Bac + 2 ou 3 (B.T.S. / D.U.T ou Formation Ecole Supérieure Travaux Publics, Licence
Générale ou Masters) dans le domaine des travaux publics, vous maitrisez les techniques de dessin, la lecture de plan et de représentation technique, l’informatique (bureautique et DAO). Vous connaissez les réglementations et les normes en vigueur dans les Travaux Publics, la méthode de diagnostic et la technique d'inventaire, la technique et les outils de planification (travaux et finances) d’opération. Vous avez des notions des codes de l’environnement, de l’urbanisme, des marchés publics et de la loi MOP, ainsi que le CCAG, le CCTG et le DTU.
Autonome, organisé(e) et force de proposition, vous savez être réactif(ve) en anticipant les situations et les problématiques.

Retrouvez notre offre en ligne sur www.albertville.fr

Merci d’adresser lettre, CV et photo à Madame le Maire,
12 cours de l’Hôtel de Ville, CS 60104,
73207 Albertville cedex.

Date de mise en ligne : 12/05/2017.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 29.59Ko)