H/F RESPONSABLE DE SECTEUR « VOIRIE ET RÉSEAUX DIVERS »

MAIRIE DE BAGNOLS SUR CEZE (Commune)

Gard (30)

2022-083

le 09/10/2022.

La Ville de Bagnols-sur-Cèze (Gard) située à 50 km de Nîmes, à proximité d’Avignon (Vaucluse) est la 3e ville du département (18 543 habitants, surclassée 20 000 à 40 000 habitants) et elle s’affirme comme la capitale du Gard rhodanien. Membre de l’Agglomération du Gard rhodanien (44 communes et 76 000 habitants), elle en est la ville-centre. La Ville de BAGNOLS-SUR-CÈZE recrute à temps complet au sein du service « Voirie et réseaux divers, Manifestations publiques, Environnement et Cadre de vie » un.e RESPONSABLE DE SECTEUR « VOIRIE ET RÉSEAUX DIVERS » / Cadre d’emplois des Techniciens Catégorie B.

Au sein du service « Voirie et réseaux divers, Manifestations publiques, Environnement et Cadre de vie » et sous la responsabilité du chef de service, vous prenez la responsabilité du secteur d’activité « Voirie et Réseaux divers, Manifestations publiques ». Dans ce cadre, vous devez :
• Élaborer et mettre en œuvre les programmes d’aménagement des équipements d’infrastructure du territoire communal• Organiser l’entretien, le renouvellement et la création de l’ensemble des travaux du service VRD (voirie, éclairage public, feux tricolores…)
• Assurer le suivi technique et opérationnel des manifestations publiques et des festivités
• Assurer l’encadrement, l’animation et le pilotage des équipes (quinzaine de personnes)
• Assurer le suivi de l’exécution du budget des différents services en investissements et en fonctionnement
• Assurer la consultation des maitres d’œuvre, et la constitution des dossiers de marché de travaux
• Conseiller la hiérarchie et les élus sur l’ensemble des questions VRD.

Rompu.e à la gestion et l’encadrement d’équipe, vous maîtrisez les procédures administratives et possédez de bonnes connaissances des procédures de marchés publics et réglementaires (code de la voirie, de la route). Disponible, organisé.e, discret.e et autonome, vous faites preuve d’esprit d’analyse et de synthèse.

Rémunération : Rémunération statutaire + prime de fin d’année + participation prévoyance + CNAS.
Poste à pourvoir au plus tôt.
Adresser lettre de candidature et de motivation avec CV détaillé et photo
à M. le Maire, Mairie, BP 45 160, 30205 BAGNOLS SUR CEZE CEDEX
ou par courriel à mairie@ bagnolssurceze.fr

Date de mise en ligne : 09/09/2022.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 132.63Ko)

COMMENT PUBLIER UNE OFFRE D'EMPLOI ?

Pour diffuser une offre sur le site de l'ATTF, l'envoyer par mail aux adhérents, partenaires et abonnés au service, la publier sur la page facebook du réseau ATTF.

Remplissez le bon en le téléchargeant ci-dessous et renvoyez-le à offresdemplois@attf.asso.fr ou ag@attf.asso.fr

Toutes les offres d'emplois

H/F Technicien voirie