Région Centre

PROJET SITE WEB REGIONAL

Actu de l'ATTF

Chers Adhérents,

Vous n'êtes pas sans connaître les difficultés que rencontre notre section régionale pour organiser un congrès de techniciens. Ceci ayant pour conséquence directe un manque à gagner important en terme de ressources financières et donc à cours terme une baisse des offres d'activités de l'association (journée loisir, formation). Pour remédier à cela le bureau a lancé l'idée de dynamiser son site internet régional.

Pour se faire, nous souhaitons mettre le logo de partenaires avec 2 articles par an sur notre page régionale avec contrepartie financière.

Nous avons mis au point un modèle de convention (ci-joint) et faisons donc appel à tous les membres de l'association pour amener de nouveaux partenaires.

Nous avons besoin de l'action de vous tous pour toucher un maximum d'entreprises intéressées par notre projet.

Si vous avez des questions pratiques, vous pouvez contactez les membres du bureau régional.

Réservé aux adhérents de l'association des technitiens territoriaux de France Authentification requise

L'accès à ce document est réservé aux adhérents

Cotisations par chèque

Tu souhaites régler ton adhésion par chèque ? Envoie-le directement au siège social de l'association : ATTF 11 résidence André Raimbault 86100 Châtellerault