Région Pays de la Loire

l’innovation territoriale avec l'AMF49

1er mars 2019 (Saint Léger de Linières - Maine et Loire)
Evènement

Dans le cadre de notre partenariat avec l'AMF du Maine et Loire (49), nous sommes invités en tant qu'agents territoriaux, à participer à une rencontre-débat sur le thème de l’innovation territoriale, qui se tiendra le Vendredi 01 mars 2019 de 14h30 à 18h00,  à l'espace Galilée de Saint Léger de Linières (49 - Maine et Loire)

Deux tables-rondes seront organisées, réunissant les principaux acteurs de la transition énergétique, d’une part,  et de la transition numérique, d’autre part. - voir programme en fichier joint

Ces tables-rondes seront l’occasion de brosser un tableau des évolutions techniques en cours, avec leurs conséquences en termes environnementaux mais aussi en termes d’usages pour les collectivités et les habitants.

Un cocktail déjeunatoire en présence des intervenants partenaires sera proposé aux participants à l’issue de la réunion.

Une inscription préalable est nécessaire par courriel à l’adresse n.poupard@maires49.asso.fr avant le 22 février 2019 où vous indiquerez vos coordonnées et de votre souhait de participer au cocktail.

Pour notre gestion ATTF, merci d'adresser en copie votre réponse de participation à :  president.paysdelaloire@attf.fr

En savoir plus (pdf, 623.96Ko)

Cotisations par chèque

Tu souhaites régler ton adhésion par chèque ? Envoie-le directement au siège social de l'association : ATTF 11 résidence André Raimbault 86100 Châtellerault