Sur votre agenda

4 octobre 2018 (Paris)
Evènement

JOURNÉE D’ÉTUDE GESTION DES DÉCHETS MÉNAGERS

Biodéchets, leviers financiers, innovations technologiques : comment optimiser votre gestion

4 octobre 2018 à Paris

La feuille de route du gouvernement en matière d’économie circulaire donne un rôle central aux collectivités territoriales. Plusieurs mesures phares seront concertées avec les collectivités qui sont «les pièces maîtresses du dispositif visant à sortir des poubelles tous les déchets qui peuvent être recyclés ou valorisés».

• Biodéchets : comment généraliser le tri à la source

• Lutter contre le gaspillage alimentaire

• Leviers financiers : vers une relance de la taxe incitative ?

• Quelles innovations technologiques pour développer l’économie circulaire

• Comment faire évoluer le modèle de collecte pour rehausser les performances

Bénéficiez de 3 invitations en envoyant vos coordonnées à votre assistante générale attf à ag@attf.asso.fr /// ATTENTION /// il n'y a que 3 places disponibles ! FAITES VITE !

En tant qu’adhérent à l’ATTF, partenaire de l’événement, bénéficiez d’une remise de 20% sur le tarif d’inscription «Collectivités locales». Pour cela il suffit de renseigner le code promo JEDECH18SOUT lors de l’inscription en ligne.

Programme et inscription :

Informations pratiques :

La journée se déroulera dans Paris intramuros. Le site sera aisément accessible en transports en commun.

Contact : Elvire Roulet – elvire.roulet@infopro-digital.com - Tél. : 01 77 92 93 36

En savoir plus (pdf, 282.63Ko)