Région Pays de la Loire

44ème Congrès National ATTF

Voilà plusieurs mois que le comité d'organisation œuvre pour proposer aux adhérents un programme riche et varié pour ce 44ème congrès national de l'ATTF. Du pré-congrès à Saint Nazaire (début le 30/09) à la journée post congrès (le 5 octobre), en passant par les journées congrès (les 3 et 4 octobre), les programmes sont calés. Une équipe de bénévoles va se mettre en place pour recevoir dans les meilleures conditions possibles, nos collègues techniciens et  techniciennes, de France et d'Outre mer. Nous espérons avoir mis tous les ingrédients nécessaires à la réussite de ce temps fort de notre vie associative.

Entre le partenariat avec le CNFPT pour permettre une inscription dans le cadre de votre formation individuelle, la gratuité d'accès à tous les ateliers du congrès, la diversité des thèmes retenus et la présence en nombre d'exposants dans le cadre du salon, le programme nous semble attractif.

Cet évènement est aussi l'occasion de rencontres conviviales entre techniciens et techniciennes de toutes régions de France et d'Outre Mer. Le programme des festivités proposé dans le cadre de ce congrès devrait permettre de maintenir cette convivialité qui est aussi la marque de notre association.

Retrouvez l'ensemble de la programmation de ce 44ème congrès national à partir de la page d'accueil de notre site national et inscrivez vous , le comité d'organisation compte sur votre présence en nombre !

44ème Congrès National ATTF

Cotisations par chèque

Tu souhaites régler ton adhésion par chèque ? Envoie-le directement au siège social de l'association : ATTF 11 résidence André Raimbault 86100 Châtellerault