RNIT 2022

CNFPT ET AITF PARTENAIRES DES RNIT À METZ
> 12 et 13 mai 2022, on prend date !

Rencontres nationales de l’ingénierie territoriale : les inscriptions sont ouvertes !

Organisées par le CNFPT et l’Association des Ingénieurs Territoriaux de France (AITF), les RNIT sont l’événement majeur de l’ingénierie technique et publique. Elles se tiendront les 12 et 13 mai 2022, dans la Ville de Metz. Le thème retenu cette année ? «L’intelligence collective pour relever les défis de territoires en transition».

Au programme de ces rencontres : des conférences et des ateliers, avec notamment des échanges de témoignages et d’expériences d’acteurs locaux . Vous êtes cadres territoriaux en charge des services techniques, de l’environnement, de l’aménagement durable et du développement des territoires ? Découvrez le programme et inscrivez-vous dès maintenant

RNIT 2022