BELLE ANNÉE 2021

2020 ne nous a pas apporté que des facilités mais gageons que 2021 saura nous permettre de nous retrouver et de continuer ensemble à construire de beaux projets.
Vos sections régionales travaillent à l'organisation de nouvelles rencontres en local en 2021 et, si la crise sanitaire le permet, vous pourrez profiter à nouveau de visites techniques, de formations, d'invitations à des salons professionnels et des moments conviviaux, essence même de notre association.
Nous n'avons pas pu nous retrouver en présentiel pour nos rencontres nationales en 2020 ? Qu'à cela ne tienne, nous y croyons pour 2021, tous à Toulouse en octobre !

Continuons de partager nos savoir-faire, de valoriser nos métiers, de partager nos expériences.
Votre bureau national est resté mobilisé tout au long de l'année 2020. Nos moyens de communication, essentiellement limités au web (site, page facebook, newsletters, mailing...) sont demeurés très actifs, nous permettant de maintenir le contact et de rester au plus près de vos préoccupations en répondant au mieux à vos nombreuses questions.

Restons soudés, restons mobilisés.
Restons prudents.

Très belle année à tous.
BELLE ANNÉE 2021