BORDEAUX 2019

Nos 51èmes rencontres nationales approchent, n'oubliez pas de vous inscrire : ICI

Après Paris en 2018, nous nous retrouverons à Bordeaux en 2019.

Moment essentiel de la vie de notre association, l'assemblée générale se tiendra le 8 novembre 2019 à 16h. Chaque adhérent est invité à s'y rendre pour faire avancer le débat sur les nouvelles directions que l'association souhaite prendre. Réviser nos statuts, valider notre ligne de communication, faciliter les nouvelles adhésions et le renouvellement, rester force de proposition dans nos métiers grâce aux formations techniques et rendez-vous locaux et nationaux...

Loin des précédents congrès nationaux, la formule retenue cette année mettra l'accent sur les échanges avec les partenaires. Des interventions plutôt que des stands, une façon de valoriser la prise de parole et la diffusion plus globale de l'information. Une demande de nos partenaires relayée par nombre d'entre vous. Pour que ce test soit concluant, nous avons besoin de vous ! Inscrivez-vous !

Si vous venez accompagné.e, la ville de Bordeaux sera pour vos accompagnants une mine de riches découvertes, il convient de vous rapprocher de l'office de tourisme : cliquez ici.

Vous retrouverez vos accompagnants le 9 novembre et pourrez alors visiter la Cité du Vin (incluse dans notre dossier d'inscription).

BORDEAUX 2019