Région Bretagne

Retour sur les rencontres territoriales - Orvault 2019

Les sections ATTF Pays de la Loire et Bretagne ont organisé leurs rencontres Territoriales à la salle de l'Odyssée à Orvault (44), les 4 et 5 avril derniers.

Ces deux journées ont permis aux techniciens, élus, assistants de prévention et personnels administratifs de se rencontrer et d’échanger autour du thème conducteur des conférences "le bien-être au travail".
Vous pouvez retrouver ci-dessous tous les supports de présentation diffusés sur les deux jours.

Jeudi 04 avril – Salon exposant & conférences animées par la MNT :
• Conférences :
L'activité physique comme outil de prévention
Lutter contre les risques professionnels

• Salon exposants :
Liste des exposants

Vendredi 05 avril – Présentation des entreprises :
Le vendredi matin, cinq entreprises sont intervenues pour présenter l’activité de leurs entreprises.
Retrouvez ci-dessous leurs présentations :

Lire l'article de presse réalisé par la Gazette des Communes

Retour sur les rencontres territoriales - Orvault 2019

Cotisations par chèque

Tu souhaites régler ton adhésion par chèque ? Envoie-le directement au siège social de l'association : ATTF 11 résidence André Raimbault 86100 Châtellerault