Journée technique CoTITA - Rennes

La CoTITA Ouest organise une journée technique sur le thème "Dépendances vertes d'infrastructures : Quels enjeux, quelles gestions et quelles valorisations ?"
>         à Rennes le 13 novembre 2018 de 9h00 à 17h00

> Cette journée a pour objectif :

• de faire un point sur les enjeux techniques et environnementaux de ces espaces,
  • de faire un retour d'expériences des actions de connaissance, de gestion et de valorisation écologique et énergétique de ces espaces à travers des exemples en Bretagne et Pays de la Loire.
    > Des gestionnaires, des associatifs, des chercheurs, des collectivités viendront témoigner et échanger autour des opérations qu'ils mènent, des résultats, des bénéfices et des difficultés rencontrées

Pour plus d'information et le programme provisoire, cliquez sur le lien ci-dessous :
> https://www.cerema.fr/fr/evenements/dependances-vertes-infrastructures-quels-enjeux-quelles
Journée technique CoTITA - Rennes