Carrefour des communes à Brest

Cette manifestation organisée par l’AMF29 et l’ARMB, représentant les maires et présidents d’EPCI de la région Bretagne, aura lieu les 4 et 5 octobre prochain au QUARTZ-Congrès de Brest.

Les grands dossiers d’actualité seront au cœur des débats (finances, organisation territoriale, transition numérique, etc.) avec en filigrane le paysage en changement permanent qui est désormais celui des communes et communautés.

D’autres temps forts viendront marquer cette 8è édition et notamment la remise de Grands prix et trophées (grands prix des meilleurs journaux communaux et communautaire, trophées des économies d’énergie et énergies renouvelables) sur lesquels l’association est représentée au sein du jury.

Autre point d’importance, cette manifestation est estampillée CNFPT, ce qui permettra à chacun de nos adhérents d’obtenir une attestation de formation.

Outre les 3 conférences et 5 ateliers de ces 2 journées, ce sera aussi l’occasion de rencontrer les 96 entreprises présentes sur le salon des exposants.

Pour raisons de sécurité, l’inscription est obligatoire (mais gratuite). http://inscriptionccf2018.amf29.asso.fr/

Nous serons sur le stand E17 ATTF Bretagne.

En savoir plus (pdf, 1 235.92Ko)

Carrefour des communes à Brest