Région Pays de la Loire

Congrès régional 2018 à Beaupréau en Mauges

Beaupréau 2016, Beaupréau en Mauges en 2018. Pour la seconde fois, le congrès régional des Pays de la Loire se déroulera à Beaupréau en Mauges.

Deux changements majeurs :

• Le lieu après la nouvelle salle du Sporting le centre culturel de la Loge entièrement rénové et mieux adapté à ce type d’évènement,

• La commune de Beaupréau en Mauges qui est aujourd’hui devenue une commune nouvelle regroupant 10 communes fortes de 23.000 habitants.

Le concept reste fondamentalement le même sur une journée avec des ateliers animés par les entreprises. Un pôle entreprises vous permettant un contact privilégié avec nos partenaires.

En savoir plus (pdf, 1 488.95Ko)

Congrès régional 2018 à Beaupréau en Mauges

Cotisations par chèque

Tu souhaites régler ton adhésion par chèque ? Envoie-le directement au siège social de l'association : ATTF 11 résidence André Raimbault 86100 Châtellerault