Congrès ATTF 2017 : Rendez-vous à Paris les 23 et 24 novembre !

C'est une première pour notre association : l'ATTF tiendra son 49ème Congrès National à Paris les jeudi 23 et vendredi 24 novembre 2017. Le comité d'organisation peufine les derniers détails pour vous proposer un programme attractif...

La journée du jeudi 23 novembre : Rendez-vous dans le cadre du traditionnel SMCL, Salon des Maires et des Collectivités Locales qui se tient au Parc des Expositions, porte de Versailles les 21, 22 et 23 novembre. Profitez de votre venue à Paris pour visiter ce salon, qui, en un seul lieu, réunit tous les acteurs de la commande publique. Ce sera pour vous l'occasion de découvrir des solutions techniques, des matériels et autres équipements et innovations qui jalonnent les allées du salon, sans oublier bien évidemment de venir nous rencontrer sur le stand ATTF et de participer à l'apéro qui vous sera servi sur le stand de notre partenaire SINEU GRAFF.

La soirée du jeudi 23 novembre : Partez en croisière sur la Seine pour un dîner convivial !

La journée du vendredi 24 novembre : Rendez-vous dans le superbe cadre du Palais d'Iéna ! Ce palais, lieu de prestige et de culture, siège du CESE, Conseil Economique, Social et Environnemental, nous accueillera en plein coeur de Paris. C'est l'hémicycle de la 3ème assemblée de la République Française (avec l'Assemblée Nationale et le Sénat) qu'ateliers de formation, focus entreprises et assemblée générale se succèderont, sans oublier la rencontre avec nos partenaires et un cocktail déjeunatoire.

La soirée du vendredi 24 novembre : Ne ratez pas notre dîner de gala également au Palais d'Iéna !

Le samedi visite de Paris en bus et déjeuner de fin de congrès !

Le site du congrès 2017 est en ligne : RDV sur http://www.attf-congresnational.com

Congrès ATTF 2017 : Rendez-vous à Paris les 23 et 24 novembre !