Association des techniciens Territoriaux de France

Accueil > Qui sommes-nous ? > Les sections régionales > Région Alsace > 45ème congrès Alsacien le 5 juin prochain et journée technique à Kogenheim (67)
R´duire le texte Augmenter le texte Initialiser le texte Imprimer

Région Alsace

45ème congrès Alsacien le 5 juin prochain et journée technique à Kogenheim (67)

La région ATTF Alsace, dans le cadre de ses assises annuelles, ATTF Formation et notre partenaire SINEU GRAFF, vous proposent une journée technique dédiée à l'usager au coeur des aménagements.

Programme (ouvert à tous les acteurs de la FPT) :
- 9h à 9h30 : Accueil, café

- 9h30 à 11h30 : Visite d’usine

- 11h30 à 14h : Déjeuner

- 14h à 16h : Thème technique : L’usager au cœur des aménagements
Les collectivités mettent actuellement en place une politique  globale de mobilité durable. Sa mise en œuvre leur impose des règles différentes pour les aménagements urbains afin de répondre aux nouveaux comportements liés à cette mobilité. Comment le mobilier urbain accompagne-t-il les nouveaux usages dans l’espace public ? Eléments de réponse à travers des exemples concrets.

- 16h à 18h : Pour les adhérents ATTF : AGO section Alsace

Les conditions d’accès sont les mêmes pour les adhérents et les non adhérents. La journée est ouverte à tous. Inscription auprès d'Eric Després avant le 1er juin. La participation à la journée est gratuite. Seul un forfait de 10 € est demandé si vous souhaitez prendre part au déjeuner en commun au restaurant. Les attestations de formation vous parviendront par courriel. Il est donc important d’indiquer lisiblement une adresse valide sur le bulletin d’inscription.
Les informations pratiques en cliquant ici et bulletins d'inscriptions en cliquant ici