Un partenariat entre le CNFPT et l’ATTF pour le 46ème congrès national à La Rochelle

Les 25 et 26 septembre 2014, le salon EDILE Poitou-Charentes accueillera le 46ème Congrès national de l'ATTF, l'Association des Techniciens Territoriaux de France, à l'espace Encan de La Rochelle.

Ce jeudi 24 octobre 2013, Francis Bureau, président de l'ATTF délégation Poitou Charentes et Yves Nonciaux, Directeur régional du CNFPT (Centre National de la Fonction Publique Territoriale), signait une convention de partenariat. L'objet : la mise en place d'une programmation d'ateliers et conférences techniques qui seront proposés aux congressistes et visiteurs. Une programmation réfléchie par un groupe de travail intégrant aussi des représentants de l'AITF (Association des Ingénieurs Territoriaux de France) et du SNDGCT, le Syndicat National des Directeurs Généraux des Collectivités Territoriales.