Association des techniciens Territoriaux de France

Région Alsace

Sortie familiale du 01/06/13

Sortie  familiale du 01/06/13

Le 01/06/2013 était prévue une sortie loisir familiale à l'accrobranche d'Ostwald. Une variante était proposée pour les moins sportifs à savoir une promenade bucolique dans Illkirch Graffenstaden. Malheureusement, les pluies diluviennes de la veille ayant noyé les installations, les dix sportifs se sont joints aux douze promeneurs pour une ballade de 9 km ponctuée d'arrêts pour permettre à Jean-Luc Auther de nous faire quelques commentaires. Nous nous sommes tous retrouvés le soir pour une soirée ‘tartes flambées'. Comme l'a si bien relevé Michel Haefele, notre ancien président, "cela faisait bien longtemps que nous n'avions plus d'enfants lors de nos sorties". Pari donc réussi, en espérant que l'année prochaine, la météo sera de notre côté!